BRAVO, NIZAR DE LA BLAQUIERE!


nizar.jpg

Je savais que Nizar, mon ancien élève, entamait en 2008 sa dernière année de boxeur.
La boxe -le « noble art »- est un sport exigeant mais aussi qui, plus que les autres, finit par marquer et laisser des séquelles physiques parfois lourdes.

Vendredi soir, Nizar disputait un match dans la légendaire salle Leyrit à Nice.
« Net box.com« , le site d’info des amateurs de boxe, nous apprend que « le Niçois » Nizar Boubaker a été « un peu malmené » mais qu’il a été finalement déclaré vainqueur « aux points » face au Slovaque Ivan Godor.

Petite rectification: Nizar, il n’est pas Niçois, mais Grassois, de La Blaquière même.
Et son quartier, ses amis et ses anciens maîtres d’école sont vraiment fiers de lui.

Bravo champion!

Site officiel de Nizar

Publicités

6 Responses to BRAVO, NIZAR DE LA BLAQUIERE!

  1. Nicolote dit :

    Ni de Nice …. ni de La Blaquière mais Nizar des Fleurs de Grasse !
    😉
    Ca n’enlève rien au mérite : bravo champion !

  2. Lilou dit :

    Un champion au grand coeur qui est resté lui-même, je suis fière de lui ;
    je vous fais part de tous mes encouragements pour la bataille des municipales, l’éxpérience et la compétence sont les 2 piliers de votre liste, c’est une liste socialement hétérogène, toutes les couches sociales sont représentées, à l’image de notre ville, on sent que c’est une liste engagée, par contre, je regrette que le PS ait présenté une liste, vous avez eu raison de dire que ce parti n’a jamais su s’implanter à Grasse, bref, ils vous rejoindront au 2e tour . vous pouvez l’emporter, Mr Euzière!
    Bonne chance!

  3. grassoise-déçue dit :

    Le PS nous a fait perdre, une fois de plus, ils n’ont toujours pas compris qu’ici, le leadership de la gauche, c’est le PC, c’est vous, le Grassois face à l’ultralibéralisme forcené de leleux dont la politique assassine le commerce de proximité, génère la ségrégation territoriale, déséspère les grassois socialement vulnérables, de mandat en mandat,
    Vous me direz, Estampe pourra toujours conserver son poste de directeur de cabinet auprès du maire de Valbonne, continuer à pêcher au Tanneron, quand je pense qu’il a voulu nous mettre sous tutelle de Valbonne…
    Et nous? on va devoir encore supporter cette gestion désastreuse! On compte sur vous pour nous aider.

    Encore merci.

  4. colette michel dit :

    mis à part que paul a présenté une liste Grasse à tous sans l’étiquette communiste et qu’à ses côtés, il y a des personnes d’horizon différent ; le pc à Grasse n’aurait pas eu beaucoup de voix ; il ne faut pas oublier que beaucoup d’électeurs de droite ont voté pour Paul ; que beaucoup n’ont pas voté pour m LELEUX et n’ont pas voulu voter pour Paul ; il y a eu beaucoup d’abstentionnistes qui auraient aussi préféré voter pour une gauche « unie » ps- pc … mais là le pc est bouffé par le ps qui a besoin de ses voix et après… voilà ; de toutes façons, tant qu’on n’aura pas modifié la constitution et la proportionnelle…

  5. Paul Euzière dit :

    La seule certitude dans un scrutin, ce sont les résultats.

    Les interprétations que l’on peut en faire sont toujours très diverses et les hypothèses de « ce qui aurait pu se passer si…. », très aléatoires.

    Ce qu’indiquent les résultats du scrutin, c’est que M. Leleux a été réélu de justesse et qu’il représente 50% des électeurs, 411 voix de plus que le total de l’opposition.
    Le fait que la liste Grasse à Tous soit arrivée deuxième avec un tel score -près de 27%- indique que la stratégie de rassemblement proposée a été comprise par les Grassois qui voulaient changer.

    Inversement, le fait qu’en dépit de la campagne nationale des médias, PS+ Verts+ Modem+ Radicaux+ MRC + un conseiller général en fonction aient été autant distancés montrent que les accords de partis ne garantissent pas le succès.

    Quant aux résultats du parti communiste à ces élections, ils ont été mesurés aux cantonales qui avaient lieu en même temps et se situent , selon le ministère de l’Intérieur autour de 9%.
    Ce ne sont donc ni les 2% des présidentielles ,ni les résultats de Grasse qu’à ma connaissance les communistes grassois n’ont pas revendiqués.

  6. colette michel dit :

    est-ce à dire, paul, que le pc à lui seul, remonte ; ce serait très encourageant et finalement qui REVOTERAIT communiste ? les déçus du socialisme, les jeunes électeurs, les abstentionnistes qui cette fois se sont remis à voter…. 9 pour 100 le pc, je reste pantoise… mais le gouvernement actuel ne tiendra pas compte de la montée de l’opposition. à bientôt et merci d’avoir lu mon humble post

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :