MANDELIEU: LA VILLE OU VOLENT LES ALGECOS…


algeco-sur-camion.jpg 

Cannes est la ville du Festival International du Film avec ses différentes sélections.
Cette année, elle vit en même temps – avec les législatives – un « off » inédit.
En effet, le maire (ex-UMP) de Mandelieu, Henri Leroy – un très proche de Michèle Tabarot, la députée maire UMP du Cannet-Rocheville – veut s’emparer de la VIIIème circonscription des Alpes-Maritimes (Cannes, Mandelieu, Théoule) actuellement représentée par le maire de Cannes (UMP), Bernard Brochand.

Dans cette foire d’empoigne, entre frères ennemis de droite qui dure depuis des années, tous les coups sont permis.
Dernier épisode en date, l’envol mystérieux de la permanence électorale de Bernard Brochand à Mandelieu.

Le 17 mai au matin, stupeur des gens du quartier: le préfabriqué qui, sur un terrain privé abritait la permanence du maire de Cannes, avait disparu!
Désintégré, évaporé, envolé. Bref, néantisé!

La veille au soir, un camion-grue accompagné de policiers municipaux « uniquement là pour faire la circulation » avait tout bonnement embarqué la permanence de B. Brochand!
Sans tambour ni trompette, sans que personne n’en soit informé. Pour une destination inconnue…
Vingt-quatre heures plus tard, on n’en avait toujours pas retrouvé la trace…
Un véritable casse-tête pour les services de la toute nouvelle ministre de l’Intérieur.

On dit qu’à Gonfaron dans le Var, « les ânes volent ».
A Mandelieu, ville administrée par H. Leroy (que M. Leleux a tenté de faire entrer dans l’agglomération Pôle-Azur-Provence), ce sont les algécos qui s’envolent…

Vraiment « la rupture »…

5 Responses to MANDELIEU: LA VILLE OU VOLENT LES ALGECOS…

  1. colette dit :

    hahahhaahhooooooohiiihihi on vole aussi les nains de jardin mais peut-être qu’ils sont dans les algécos bon je m’envole

  2. fils de Harki dit :

    Bonjour,

    A défaut de faire connaitre une affaire dramatique,pour cause de censure de la presse et des médias « muselés »par la mafia politique de notre département…

    …Je tenais à signaler qu’au sein du conseil général,un pére de famille,fils de Harkis,subit depuis 2OO1 des actes de discrimination et de harcélement moral,sans qu’aucun élu UMP ne léve le petit doigt ! Ce fonctionnaire modéle, avait fait deux tentatives de suicide « passée sous silence »…Pas même l’ouverture d’une enquête sur les conditions de cette affaire, n’a été ordonnée,alors que les syndicats,le Comité Hygiéne et Sécurité et la Direction des Ressources Humaines, avaient connaissance de ce drame.

    Ah, si ! Une assignation de J-P B.devant le juge des référés,pour « occupation illégale du domaine public »…à la suite d’une gréve de la faim de 15 jours devant le Conseil Général…

    Notre ami avait « eu le malheur  » de dénoncer des dysfonctionnements ,et des actes de discrimination et de harcélement moral.

    Vous avez dit transparence ?

    Les enfants de Harkis s’interrogent…et espérent que « la nouvelle ministre de la Justice »,agisse avec objectivité et impartialité, sans privilégier la notoriété de ceux qui ont couvert cette affaire indigne.

    Pourtant, depuis 33 ans de carriére dans la fonction publique territorial,notre ami « se léve tôt pour travailler ».

    VOUS AVEZ DIT RESPECT ET MERITE POUR CEUX QUI TRAVAILLENT ?

    Allons donc ! Où? quand ? comment?

    BON COURAGE J-P B, vous n’êtes pas seul !

  3. fils de Harki dit :

    Le vol de l’Algeco…c’est dire comment certains élus de l’UMP, voyent : LA DEMOCRATIE !

    Il y a vraiment de quoi s’inquiéter sur ce qu’ils nous réservent en matiére de Justice et de liberté d’expression.

    Alors, Monsieur le Maire, à quoi servent donc les dizaines de caméras que vous avez installé…avec l’argent des contribuables !

    C’est vraiment « une politique à la BUSH »…la dictature quoi!!!

  4. UMP06 dit :

    L’UMP condamne le comportement d’Henri Leroy

    L’UMP condamne le comportement de Monsieur Henri Leroy, candidat dissident de l’UMP dans la 8ème circonscription des Alpes-Maritimes, qui sème le trouble et la confusion dans l’esprit des électeurs de cette circonscription.

    Le slogan « Ensemble pour la Majorité présidentielle », les propos et la photo de Nicolas Sarkozy sont apposés sur les affiches électorales de Monsieur Henri Leroy sans aucune autorisation et sont dévoyés de leur contexte.

    En effet, l’UMP tient à rappeler à l’ensemble des électeurs de cette circonscription que Monsieur Henri Leroy a démissionné de l’UMP et que seul Monsieur Bernard Brochand peut se prévaloir de l’UMP, de la Majorité présidentielle et du soutien du Président de la République.

    Communiqué du 29 mai 2007

  5. ERREUR DANS LE SUJET: LE MAIRE VOLE ET NON LES ALGECOS VOLENT. COMME L’ECRIT MICHEL MOUILLOT CE QUI EST A MOI EST A MOI CE QUI EST A TOI EST NEGOCIABLE.

    Michel BRUN -MANDELIEU

Laisser un commentaire